Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde incroyablement normal de Manon
21 novembre 2014

Je suis une femme… libre et indépendante !

Bonjour, bienvenue dans mon univers, prenez place… c’est partiiiii

Manon, c’est moi, une jeune femme libre, indépendante, fashionista, beautysta, passionnée, fugueuse, moderne… Manon c’est moi ! J’ai plusieurs chapeaux à mon actif, mais Manon, c’est moi !

Manon

Je suis une femme arc-en-ciel, j’ai plusieurs couleurs et une couleur est adaptée à chaque situation que je vis… Voilà, vous venez de comprendre, je suis aussi une femme en couleur ! On va même parler de la thérapie par les couleurs, c’est quelque chose qui me passionne ça !

Comme Facebook ne me suffit plus et que j’ai besoin de plus, j’ai donc créé ce blog canalblog pour voir ce que ça donner aussi pour m’adresser à des personnes, totalement inconnues qui ne me jugeraient pas !

Donc, sur mon blog, on va parler d’argent, de carrière, d’amour, de beauté, de mode, de coiffure, d’anticonformisme… et de tout et de rien… Bref, je vais parler de tout ce qui me passe par la tête et ce n’est pas mon problème si ça ne vous convient pas, c’est le vôtre.

Nous allons aussi aborder des sujets plus sensibles comme les chats, l’alimentation équilibrée, le rachat de crédit et tout ce qui est sensible, du mois, tout ce que je trouve sensible et important… Je verrai au fur et à mesure.

Bref, bienvenue sur le blog terriblement normal d’une femme hyper libre et très indépendante nommée Manon, j’espère que vous allez vous amuser, car moi… je suis toute amusée de tenir ce blog terriblement normal !!!

 

À la revoyure les gens !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde incroyablement normal de Manon
  • Ma vie est belle... triste... pathétique... originale... palpitante et surtout... précieuse! Ce blpg est une trace sur la toile que je laisse à mes proches et aux internautes aussi, par la même occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité