Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde incroyablement normal de Manon
22 décembre 2014

Je ne serai jamais prête…. Pour la maternité

Plusieurs de mes copines sont mamans déjà, je trouve ça mignon et je les trouve toutes épanouies et quelque part, je les envies… MAIS je ne suis pas encore prête.

Il faut déjà que le père soit là et jusqu’à présent, je tiens à mon célibat puisque quand on est célibataire, on est liiiiibre de faire ce qu’on veut et on a de comptes à rendre à personne. D’ailleurs, je ne suis pas du genre à faire des enfants toutes seules, j’ai connu des amis monoparent et je connais les souffrances de ces enfants-là donc non, faire des enfants toute seule, c’est pas pour moi.

manon maman

En outre, c’est un peu la galère de vivre avec un tout petit humain puisqu’il demande tout un tas de chose que je ne peux pas encore apporter : de l’attention, se lever à pas d’heure la nuit, changer les couches sales pleines de popo et nettoyer des popotins, faire une parenthèse par rapport à sa vie ou encore voir son appart rempli de jouets… je ne suis pas encore prête !

Financièrement, je ne suis pas encore prête non plus, j’ai des dettes énormes et j’arrive à peine à joindre les 2 bouts alors comment puis-je envisager d’avoir un petit humain chez moi ? Il y a les vêtements, les couches, les visites chez le pédiatre et autres choses… ce n’est pas encore pour moi ça, je ne suis pas prête encore mais le désir est tout de même là…

Je suis sûre qu’un bon nombre de femmes sont là où j’en suis maintenant…

A plus les Miss et les Mister…

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde incroyablement normal de Manon
  • Ma vie est belle... triste... pathétique... originale... palpitante et surtout... précieuse! Ce blpg est une trace sur la toile que je laisse à mes proches et aux internautes aussi, par la même occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité