Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde incroyablement normal de Manon
27 novembre 2014

Le rachat de crédit : est-ce intéressant finalement ?

Bonjour bonjour…

Suite à mes mésaventures d’il y a quelques jours, je me suis tout de même posé la question : le rachat de crédit est-il vraiment intéressant ?

Donc, voici ma petite analyse sympa, histoire que vous voyez les choses comme moi je les vois, ça va être sympa, vraiment sympa.

 

Ce que je sais

Ce que je sais c’est que :

— Ça m’a ôté un immense poids, face à mes dettes

— Je vis mieux et je peux même me permettre d’épargner

— Je rembourse quand même mes crédits, mais sur un délai plus sympa et à un taux très abordable

Bref, malgré les petits inconvénients, pour moi c’est OK, tout à fait OK, je ne suis pas déçue !

 

rachat de credit

Ce que c’est en réalité

En réalité, le rachat de crédit est une opération financière élaborée pour sortir les gens de leur situation financière difficile. Les banques, les organismes de financement ou même un établissement entièrement dédié au rachat de crédit le proposent et offrent des taux différents. Enfin, il est essentiel de comparer les taux de rachat de crédit, proposés par les divers établissements pour mieux choisir !

 

Bon, à mon sens, le rachat de crédit est ultra intéressant ! Cependant, je pense qu’il faut tout de même faire attention à ses dépenses après.

 

Vous en pensez quoi vous au fait ?

A plus

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde incroyablement normal de Manon
  • Ma vie est belle... triste... pathétique... originale... palpitante et surtout... précieuse! Ce blpg est une trace sur la toile que je laisse à mes proches et aux internautes aussi, par la même occasion!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité